Fraiiiz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraiiiz Team

Le forum officiel de la team Fraiiiz du jeu Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a changé et le nom de la team aussi. Rendez-vous ici -> http://equin0x.1fr1.net/forum.htm
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smoke
Membre Officiel
Membre Officiel



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté]   candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:37

Candidature De [Votre Pseudo] :


Prénom:je m'apelle eddy vincent

Âge :j'ai 15 ans (16 en novembre)

Vos connaissances en informatique : pour ce qui est de mes conaisances en informatique je me debrouille assez bien, bien sure je suis pas un pro non plus ^^

Loisirs : mes loisirs sont la plonge sous marine, le rolleur, cod6, css, et bientot bfbc2

Depuis combien de temps jouez vous à CSS :j'ai eu css a noel 2009 et j y jou depui fevrier ou mars

Avez-vous un Micro ? : oui j'ai un micro et qu'an il est casser je fait mon possible pour le change rapidement

Quel est votre Mod préféré ?(ZM, Deathrun...) : mes mode prefere sont le death match, le zombie mode et escape et le cache cache

Vos motivations pour nous rejoindre : ba en faite jadore vos serveur les membre sont sympa je me mare bien avec eu ya un vaste choix de map en zm sa evite de tout le temp faire la meme qui a la fin devient enervan

Comment avez-vous connu la Team Fraiiiz :j'ai connu la team fraiiize pa trinity, assassin, phenix avec qui je jouer sur un notre serveur zm


Vos conseils pour nous aider à nous améliorer : perso ya rien a dire a part que le serveur crach assez souvent et ses pa tre drole a part sa rien a dire

Acceptez-vous les termes du contrat de membre (-Ici-)? oui jaccepte les condition du recrutemen et si ya un probleme avec moi on peu me le dire franco je menerverai pa rien je prendrai juste des note
Revenir en haut Aller en bas
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté]   candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:02

Pour. Au sujet des crash je travaille à fond sur le problème. Mais ces crashs sont involontaires, ils seraient dut à une attaque DDOS.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
smoke
Membre Officiel
Membre Officiel



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté]   candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:22

lool ok mais sa me dit pa si tu est ok pour que j integre les fraiize
Revenir en haut Aller en bas
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté]   candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:26

Si tu attends un deuxième pour et c'est bon. En passant change Candidature de [Votre Pseudo].
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
sheppard66
Admin
Admin
sheppard66


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté]   candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:39

Pour. Passe nous ton steam ami et tu aura le droit de mettre le tag
Revenir en haut Aller en bas
http://youjizz.com
smoke
Membre Officiel
Membre Officiel



Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2010

candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté]   candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:55

mon steam amie est eddykiller95 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheppard66
Admin
Admin
sheppard66


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté]   candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:54

Bienvenue, tu peut mettre le tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youjizz.com
Contenu sponsorisé





candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté]   candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de smoke,padebol,sergent... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement AL!£N [Accepté]
» Candidature .` √en.' ッ [Accepté]
» Candidature YU[R]I [Accepté]
» candidature ika-xX [Accepté]
» Candidature de :GHOSTOTOlemusicoPIOUPIOU [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraiiiz Team :: Rejoindre les rangs de la Team Fraiiiz-
Sauter vers: