Fraiiiz Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraiiiz Team

Le forum officiel de la team Fraiiiz du jeu Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a changé et le nom de la team aussi. Rendez-vous ici -> http://equin0x.1fr1.net/forum.htm
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkéos
Membre Officiel
Membre Officiel



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2010

Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Empty
MessageSujet: Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora   Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:27

Voila , je trouve que alexis et aurora sont au sujet de beaucoup d'embrouille et sa commence a me souler , Je pose se Poste pour évité que sa se reproduise car j'en ai mare que sa retombe sur la gueule de ceux qui se font traiter , merci et a la prochaine sur le zm / ba jail / mg Smile (By Fraiiiz Trinity )
Revenir en haut Aller en bas
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora   Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:33

Exact. Je travail sur le problème et j'ai besoin du point de vue de sheppard et triskel pour voir si oui ou non ont les autorise à revenir et de la façon dont on doit s'occuper des cas de [strike]Dj Soso,[/strike] Phenix.


Dernière édition par Cat-Z le Jeu 24 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
sheppard66
Admin
Admin
sheppard66


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Perpignan

Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora   Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:53

Euh c'est quoi le rapport avec DJ Soso la? Parce que Trinity parle de Alexis et aurora pas de Soso
Revenir en haut Aller en bas
http://youjizz.com
Aurora59
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 29
Localisation : Où il fait froid =S (59)

Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora   Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:55

Moi j'suis au sujet des disputes ? Ah nan mais là sa devient grave
J'veux pas foutre la merde mais moi j'ai rien fait de mal , a part me faire insulter
Une plainte sur mon frére ok lui il cheat ect (Seulement des fois faut pas pousser non plus )
Mais me méle pas dans l'histoire de "C'est Aurora qui myto" parce que là j'en fais une affaire personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
ZeKrom
Membre Officiel
Membre Officiel
ZeKrom


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : In Your Aaaass ...

Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora   Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:39

Je ne fais que constater que Alexis et sa soeur son au centre de tous les problèmes en ce moment ...


Mais ce n'est qu'une simple constatation de ma part ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcampouz.forum-pro.fr/forum.htm
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora   Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:20

Oui mais ils ne sont pas responsables pour autant. Donc stop les plaintes contre eux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
arkéos
Membre Officiel
Membre Officiel



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2010

Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora   Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:07

Cat-z c'est meme toi qui ma dit de porter plainte contre eux si j'avais un probleme , je fait que d'appuyer mon avis . Et si tu ne vois pas dans la poste alexis et aurora , Je suis contre personnelement , toute les embrouille sont avec eux (Abus de droit) (Ban des serv vers un admin car il a dit tg a un gars qui flood ) (Ban pour divulgation d'ip et pub alors qu'on me demande une ip ) Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cat-Z
Admin
Admin
Cat-Z


Messages : 230
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi avec un Deagle pointé sur ta tête è_é

Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora   Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:08

Divulgation d'IP et pub est interdit, alexis l'a déjà fait une fois et il a été sanctionné. La personne qui t'a demandé l'IP c'est à tous les coups parce que tu faisais de la pub avant sinon elle ne te l'aurait pas demandée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraiiiz.forumgaming.fr
arkéos
Membre Officiel
Membre Officiel



Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2010

Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora   Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:55

Non , j'ai juste dit que j'allé sur mon serveur rpg en partant pour m'expliqué c'est tous .


Fin de la discution

By Fraiiiz Trinity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Empty
MessageSujet: Re: Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora   Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte plainte de Trinity envers Alexis&aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maverick porte plainte contre alexie
» Plainte de IronMan [GhostRed]
» alexis perdu des droit
» Nouveau serveur by alexis
» Plainte de Darkrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraiiiz Team :: Serveur Zombie Mod :: Porter Plainte / Se Faire Débannir du Serveur ZM-
Sauter vers: